Le RILE organise le 29 avril 2013 (de 9h à 12h et de 13h30 à 17h) une journée de formation animée par un consultant spécialisé sur les thématiques suivantes :

  • Développer des techniques de communication facilitant les relations physique et téléphonique entre les interlocuteurs,
  • Perfectionner ou acquérir les étapes d’une structure de vente,
  • Valoriser l’esprit et la qualité de service ainsi que l’image de l’entreprise.

CONDITIONS ET INSCRIPTIONS :
Contacter Lydie MARTINEZ au 04 90 67 14 73

« La gestion de la relation client : comment rendre efficace l’entretien commercial »
Stage pratique d’une journée animée par un consultant spécialisé.

Public : Ce stage s’adresse aux porteurs de projets et aux créateurs d’entreprises accompagnés par le R.I.L.E.
Pré-requis : Aucun.
Durée : 1 jour soit 7 heures.
Objectifs généraux : Aider les stagiaires à développer leur entreprise.

Objectifs pédagogiques :

  • Développer des techniques de communication facilitant les relations physique et téléphonique entre les interlocuteurs
  • Perfectionner ou acquérir les étapes d’une structure de vente,
  • Valoriser l’esprit et la qualité de service ainsi que l’image de l’entreprise.

Méthodes pédagogiques :

  • Alternance d’apports théoriques, d’exercices pratiques et de simulations,
  • Pédagogie centrée sur la parole : exposé, questions-réponses, feed-back (dire et faire dire),
  • Pédagogie centrée sur l’action : principe de découverte, simulations, jeux de rôles (faire et faire faire),
  • Les jeux de rôles permettent une prise de conscience des habitudes, automatismes et croyances ainsi qu’une meilleure mémorisation et intégration de la méthode.

Formateur pour cette action : Georges REBAGLIATO Cabinet TELOS CONSULTANTS
Manager industriel (Diplômé niveau 2)
Maîtrise en communication
28 ans d’expérience terrain

Renseignements et inscription auprès de Lydie MARTINEZ au 04 90 67 14 73.

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