Le RILE organise le 29 avril 2013 (de 9h à 12h et de 13h30 à 17h) une journée de formation animée par un consultant spécialisé sur les thématiques suivantes :
- Développer des techniques de communication facilitant les relations physique et téléphonique entre les interlocuteurs,
- Perfectionner ou acquérir les étapes d’une structure de vente,
- Valoriser l’esprit et la qualité de service ainsi que l’image de l’entreprise.
CONDITIONS ET INSCRIPTIONS :
Contacter Lydie MARTINEZ au 04 90 67 14 73
« La gestion de la relation client : comment rendre efficace l’entretien commercial »
Stage pratique d’une journée animée par un consultant spécialisé.
Public : Ce stage s’adresse aux porteurs de projets et aux créateurs d’entreprises accompagnés par le R.I.L.E.
Pré-requis : Aucun.
Durée : 1 jour soit 7 heures.
Objectifs généraux : Aider les stagiaires à développer leur entreprise.
Objectifs pédagogiques :
- Développer des techniques de communication facilitant les relations physique et téléphonique entre les interlocuteurs
- Perfectionner ou acquérir les étapes d’une structure de vente,
- Valoriser l’esprit et la qualité de service ainsi que l’image de l’entreprise.
Méthodes pédagogiques :
- Alternance d’apports théoriques, d’exercices pratiques et de simulations,
- Pédagogie centrée sur la parole : exposé, questions-réponses, feed-back (dire et faire dire),
- Pédagogie centrée sur l’action : principe de découverte, simulations, jeux de rôles (faire et faire faire),
- Les jeux de rôles permettent une prise de conscience des habitudes, automatismes et croyances ainsi qu’une meilleure mémorisation et intégration de la méthode.
Formateur pour cette action : Georges REBAGLIATO Cabinet TELOS CONSULTANTS
Manager industriel (Diplômé niveau 2)
Maîtrise en communication
28 ans d’expérience terrain
Renseignements et inscription auprès de Lydie MARTINEZ au 04 90 67 14 73.