Le RILE renforce son équipe de conseillers/conseillères en développement d’entreprises. Les chefs d’entreprise du territoire continuent à vouloir développer leurs activités, et de nouvelles personnes souhaitent créer leur propre entreprise. Ils cherchent à dépasser la situation sanitaire actuelle.

Nous continuons donc à les accompagner dans cette démarche. Pour cela, nous recherchons une personne pouvant:

  • les accueillir et les accompagner sur les thématiques suivantes: étude de marché, calculs de rentabilité, gestion, développement commercial, mise en forme d’un plan d’affaires, recherche de financement, de locaux, demandes d’aides.
  • animer des ateliers sur ces mêmes thématiques.

Profil recherché:

La personne travaillera avec le reste de l’équipe salariée et avec nos bénévoles. De plus, ce sont 800 personnes de profils variés qui prennent contact avec le RILE chaque année. Une première expérience mettant en avant des capacités d’écoute et de travail en équipe est nécessaire.

Le poste demande des connaissances humaines, juridiques, fiscales et commerciales. Nous recherchons au moins un bac+3 dans un des domaines suivants: économie, gestion, commercial ou finances. De plus, la personne devra être à l’aise avec l’outil informatique, notamment les logiciels de bureautique courants.

 

Poste proposé et contact:

Nous proposons un contrat CDI, à temps plein. Pour toutes questions, ou candidatures (CV et lettre de motivation): 

Contactez-nous  

 

nunc Phasellus dictum elit. felis dapibus quis, diam tristique Praesent
Share This